LIENS UTILES
Code de vie
Contexte
Annexes
FAQfadet
Actualités
Habiletés
Défis
Défis mensuels
Missions
RP vedettes
Absences
Partenariat
RUMEURS
La société de l’étoile du soir aurait tenté de recruter un chevalier. Soyez sur vos gardes.
Le QG est étrangement vide depuis le début de la mission d'infiltration au Canada.
Attention aux pluks : ils sont en plein rut et suspicieusement affecteux. Eurk.
SCÉNARIOS

Loeva, ou Madame la fondatrice toute-puissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours savoir tirer mérite des actes auxquels la nécessité nous contraint
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie, bien qu’elle n’y soit pas très souvent ces temps-ci.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein.

Pseudo HJ : Loeva
Origine de ce pseudo : C'est un vieux nom galicien qui signifie sève ou  vie, et le nom d'un personnage à laquelle je me suis vraiment identifiée dans Gallicia d'Henri Loevenbruck.  

Localisation géographique : Une ville très ennuyante à la frontière du Québec et de l'Ontario.
Tranche d'âge: 25 ans.
Genre : Féminin.

Occupations : Je suis enseignante et je fais de la recherche à l'Université du Québec. En dehors de ça, j'écris (non !) et j'aime beaucoup cuisiner, m'occuper de mes quarante-six plantes, faire de la couture et me balader en jouant à Pokemon Go.
Ambitions d'avenir : Je veux éventuellement faire mon doctorat en didactique du français et proposer le RP comme outil pédagogique ♥️

Quatre trucs que tu aimes : Les plantes, surtout celles qui ont des vertues médicinales ou dangereuses, les belles figures de styles en écriture, l'automne et les pantoufles.  
Quatre trucs que tu détestes : Les pois-chiches (eurk), devoir sortir un élève de ma classe, le tissu qui fripe et/ou qui s'effile et la normalisation de conceptions hétéronormatives-blanches-nucléaires.  

Où as-tu découvert OF et qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? Bien en fait ... Je pensais au contexte depuis presque deux ans maintenant, puis j'ai un peu décidé de le fonder. Voilà.

Avatar fait à partir d'une œuvre de Pheberoni.
Revenir en haut Aller en bas

Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre

Car j'ai toujours des questions ♥

Chats ou chiens?
Riz aux légumes ou riz pilaf ?
De quelle couleur et texture sont tes cheveux ?
Quelle est ton utopie personnelle ?
Thé ou café ?
Quelle sorte de thé ? (Tu dois aimer les deux, sinon tu es une impie sur ce forum. )
Muraille de chine ou tour Eiffel ?
Si tu pouvais changer la coloration de ta peau, de quelle couleur la mettrais-tu ?
Tu es une fougère, TU ES UNE FOUGÈRE ! Que suis-je ?

#6e365b

Toujours savoir tirer mérite des actes auxquels la nécessité nous contraint
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie, bien qu’elle n’y soit pas très souvent ces temps-ci.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein.

Comment si tu ne connaissais pas déjà les réponses à toutes ces questions. Ahahha. Soit.

Chats ou chiens? → Chats ♥
Riz aux légumes ou riz pilaf ? → Définitivement aux légumes.
De quelle couleur et texture sont tes cheveux ? → Noirs, très minces et très lisses.
Quelle est ton utopie personnelle ? → Terra ?
Thé ou café ? → Le thé quand je suis à la maison, le café quand je suis au travail ou à l'université.
Quelle sorte de thé ? → J'aime beaucoup le thé vert, oolong ou noir. Mon préféré du moment est parfumé aux litchis.
Muraille de chine ou tour Eiffel ? → La muraille pour pouvoir me promener dessus.
Si tu pouvais changer la coloration de ta peau, de quelle couleur la mettrais-tu ? → N'importe laquelle tant qu'elle ne se couvre pas d'horribles plaques rouges au soleil ! 8D
Tu es une fougère, TU ES UNE FOUGÈRE ! Que suis-je ? → ... Une autre fougère ?

Avatar fait à partir d'une œuvre de Pheberoni.

Contenu sponsorisé

Loeva, ou Madame la fondatrice toute-puissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut