LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Solveig Forbrukes [Validé] Empty

Solveig Forbrukes [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Solveig Forbrukes [Validé] Empty
Dim 7 Avr - 3:15

Invité
avatar

Invité
Solveig Forbrukes

Solveig Forbrukes [Validé] 190407083904463768


Âge - 23 ans.

Genre - Féminin.

Origines et nationalité - Norvégienne.

Langues parlées  - Norvégien et anglais.
Habiletés  - Un langage de pirate sur l'éloquence d'une princesse.




Qualités et défauts prédominants - Charmeuse - Insolente - Sauvage - Intelligente - Débrouillarde - Rêveuse - Susceptible - Sarcastique - Brut - Râleuse - Cynique - Blessée - Rancunière. Tout est sujet à des changements selon votre perspective du personnage.

Traits particuliers - Trois cicatrices sur les côtes d'une griffure - Fumeuse - Ne connaît rien du monde magique avant de se faire attaquer par un Valraven - Doit boire le lait spécial pour voir les créatures - Le reste est au choix, ça peut aller du tatouage à une phobie, de l'amour pour la country au fanatisme de la manette qui te permet de descendre d'un coup sur une chaise mais où c'est chiant de remonter parce qu'il vaut se lever.

Liens notables - Amadeus Ørjan - "On ne s'était pas quitté depuis notre rencontre. Étonnamment accrochés l'un à l'autre comme si notre survie en dépendait. Comme si plus rien ne semblait être assez beau si l'autre n'était pas là. Il y avait des larmes, des excès de colère et des dommages collatéraux sur la route mais ils valaient bien la peine pour tout ce qui enchantait le reste. J'en étais devenu dépendant, autant du chaos qui régnait sur nos vies que cette espèce de liberté qui émerveillait nos réalités. Rien ne semblait pouvoir nous arrêter, et on fonçait tête baissée contre tous les obstacles. Tant pis si on se blessait, tant pis si les autres nous ignorait, tant pis si le monde s'écroulait car nos lèvres liées et nos regards aimantés suffisaient. Une idylle destructrice comme on pourrait en rêver, un lien si sacré qu'il pouvait osciller dans toutes les variations sans jamais céder. Sans jamais trouver de bonne définition, avec cette idée débile et cliché qu'il faudrait inventer des mots pour que ce soit descriptible. Comme si nous étions les premiers à tomber amoureux. Nos corps rampants presque indubitablement l'un vers l'autre sans comprendre pourquoi, sans vouloir savoir pourquoi. Simplement parce qu'elle était devenue mon chez moi, peu importe où j'étais tant que c'est elle que je retrouvais au bout du chemin."

Deus et Sol, c'est une rencontre abrupte et un coup de foudre immédiat. Deux dépravés sur le chemin douloureux d'une vie en tumulte qui se retrouvent à survivre ensemble. Une relation chaotique mais pleine de passion. Jusqu'au moment où un Valraven l'attaque, la bête tue son père et traumatise la demoiselle, elle finit par être internée, les autorités prétextant des doses de stupéfiants trop fortes, un délire fou qui la tient captive. Elle tient Amadeus pour responsable car elle se rend compte qu'il savait pour le monde magique et qu'il n'a rien fait d'autre que fermer les yeux. Un an plus tard, ils se croisent à Old Fyre sans se regarder, sans se parler.

Je vous conseille de lire ma fiche, les points cruciaux de la chronologie qui suit et qui lie les personnages y sont détaillés.

Chronologie -


  • Dans son enfance, son père est violent et abuse d'elle sexuellement.
  • Elle traîne sur les toits pour fuguer et ne plus rester chez elle. Elle finit par tomber sur Amadeus. Voir fiche.
  • Ils ne se quittent plus, déménageant dans la maison abandonnée d'Amadeus, et passent de temps à autre remplir le frigo et rendre visite au père de Solveig.
  • Un Valraven attaque la maison de son père, le tue, blesse Solveig. Quand Amadeus arrive, c'est trop tard. Voir fiche.
  • Les autorités l'arrêtent, elle finit internée.
  • Le reste est libre, il faut juste qu'elle débarque à Old Fyre environ un an après l'internement, incapable de vivre dans le monde réel maintenant qu'elle a été confronté au monde magique. La raison est libre, ce qu'elle fait sur place aussi.


Tout est négociable sauf le prénom, le personnage de l'avatar et les points chronologiques.

Revenir en haut Aller en bas

Solveig Forbrukes [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Mémoires-