LIENS UTILES
Code de vie
Contexte
Annexes
FAQfadet
Actualités
Habiletés
Défis
Défis mensuels
Missions
RP vedettes
Absences
Partenariat
RUMEURS
La société de l’étoile du soir aurait tenté de recruter un chevalier. Soyez sur vos gardes.
Le QG est étrangement vide depuis le début de la mission d'infiltration au Canada.
Attention aux pluks : ils sont en plein rut et suspicieusement affecteux. Eurk.
SCÉNARIOS

Balade au clair nocturne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrue
Occupation : Grommeler

Il fallait bien faire avancer les choses. J’en avais assez d’être ici. Je voulais me dire que j’avais tenté, que j’avais réellement tenté de faire les choses à la manière de ma mère, avant de retourner à une vie plus correcte. Par conséquent, je souhaitais réellement aider à résoudre cette affaire, quitter le lycée, passer un peu de temps à Old Fyre et pouvoir dire en toute connaissance de cause que ce n’était pas pour moi. J’ignorais ce qui se passerait ensuite, certainement devrais-je “disparaitre” avant qu’ils ne me fassent disparaître pour de bon.

Je commençais à prévoir cette fuite, déjà, même si ce n’était pas avant plusieurs mois. Si je devais changer d’identité, il y avait des choses à résoudre avant, comme le propriétaire noté dans la puce de Spike. Ce qui laissait une trace de vente et une passerelle vers mon nouveau nom. Il me faudrait aussi trouver une nouvelle ville, de nouveaux contacts, me reconstruire, en somme, tout en restant fidèle à mes valeurs… Je n’étais cependant encore sûr de rien.

Kyrielles de questions qui me travaillaient lourdement, et je n’avais personne à qui m’ouvrir - à part Spike. Cela ne m’empêchait pas d’être là, alors que le lycée était fermé depuis plusieurs heures et que je m’étais planqué dans mon bureau pour rester hors des horaires de travail. J’espérais être tranquille pour enquêter.

La nuit était idéale pour ça. La pleine lune qui commençait à se lever, l’air piquant de froid, tout était silencieux et relaxant. Le lycée en devenait presque agréable, sous le manteau nocturne étouffant.

Même si c’était dangereux - parce que plutôt crever que de demander de l’aide à un des chevaliers identifiés dans le lycée - je pensais être sur la bonne voie. Je cherchais un moyen d’accéder aux toits depuis la cour, restant dans l’ombre bleuté des bâtiments pour gagner en discrétion. S’il n’y avait pas moyen de trouver une échelle murale intégrée, même un peu haute, j’étais bon pour escalader en m’aidant des fenêtres, tout en espérant ne pas me rompre le cou. Ou au moins le faire pour de bon, et pas me retrouver entre les mains de la lamia pour des “soins”...
Revenir en haut Aller en bas

Recrue

Chaque minute passée dans ce lycée était plus que désagréable, rien n'y faisait, l'ancienne naïade n'apprendrait sans doute jamais à apprécier les enfants. Même si certain s'était finalement montré pas tout à fait abominable, la plupart n'étaient quand même pas de plaisante compagnie.

En pleine journée, elle s'était retrouvée confronter à pas mal de difficultés pour pouvoir réussir à fourrer son nez partout. Lorelei avait alors pris la décision de venir de nuit pour observer les lieux, même si les événements se produisaient a priori plutôt du jour, et surtout pour s'y infiltrer afin d'effectuer quelques recherches sans être importunées. Puisque que même si un grand nombre de chevalier était présent sur les lieux, il restait encore pas mal de lieu qui n'avait pas été minutieusement inspecté.

Persuadée que ses connaissances personnelles étaient plus que suffisante pour enquêter toute seule, elle n'avait bien sûr pris la peine de ne prévenir personne de son projet. Alors, elle s'était simplement cachée dans la cour d'école afin d'attendre la tombée de la nuit, sans plan de recherche particulier.

Lorelei observait patiemment le chemin de la lune, qui s'élevait doucement dans le ciel. Au moins, peu importe le lieu, elle restait une vision familière. Le froid commençait à lui piquer les joues et le bout des doigts quant un mouvement attira son regard dans l'ombre des bâtiments. Elle observa discrètement dans la direction qui avait attiré son regard, sans quitter sa position, jusqu'à reconnaître une silhouette humaine malgré l’obscurité de la nuit.

Je te tiens vermine !
Pensa-t-elle tout en avançant le plus discrètement possible vers le dos de sa cible. Parce qu'il lui semblait évident qu'une personne qui se trouvait ici, à cet instant, de nuit, ne pouvait être que louche et certainement pas avoir le même but qu'elle.

Sans considération pour la différence de taille ou de carrure flagrante entre eux et encore moins pour son inexpérience total dans la maîtrise d'un individu en dehors de l'eau, peut-être aussi entraînée par l'espoir un peu absurde de se trouver face à une personne qui pourrait être la cause de tous les événements qui l'avaient conduites ici, Lorelei tenta dans un méli-mélo de bras et de jambes de mettre au sol celui qu'elle avait surpris dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair nocturne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut