LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


 L'ami des bêtes - Page 3 Empty
 L'ami des bêtes - Page 3 Empty
 L'ami des bêtes - Page 3 Empty
 L'ami des bêtes - Page 3 Empty
 L'ami des bêtes - Page 3 Empty

L'ami des bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message  L'ami des bêtes - Page 3 Empty
Ven 26 Oct - 7:49

Invité
avatar

Invité
La surprise sur le visage d’Ayumu fut vite remplacée par un doux sourire tandis qu’il appréciait silencieusement le prénom hébreux d’Ayla. Finalement, ce n’était pas seulement quelque chose de japonais que d’avoir des noms blindés de significations. Il observa silencieusement la jeune fille qui prenait tout son temps pour ranger ses affaires.

La demande le pris un peu de court. Il avait déjà constaté ce pendant à se prendre en photo de nombre de jeunes gens de son ages et plus jeunes aussi, sans jamais y prendre part. De manière générale, il n’était pas très à l’aise avec les photos. Il ressortait beaucoup trop dans la mer de têtes aux cheveux noirs. Bon, après avec Ayla, c’était clairement différent, mais ça ne rendait pas l’exercice très attirant pour autant. Quand à cette histoire de filtres, il n’avait aucune idée de quoi elle parlait.

« Heu… Si tu veux... »

Il ne bougea pas d’un poil, ne sachant pas trop ce que la jeune fille attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Message  L'ami des bêtes - Page 3 Empty
Dim 28 Oct - 8:35

Invité
avatar

Invité
La question à l'air de le surprendre. Peut être que c'est un peu déplacé comme demande, ou que ça sort un peu trop de nul part. Ma spontanéité me perdra un jour, mais en attendant, elle me permet de briser la glace de temps en temps avec ce genre de réactions. Ayumu semble un peu perdu, accepte simplement et se contente de rester planté là. Pas un habitué des selfie visiblement, c'est un peu amusant à voir surtout pour notre génération, mais comme dit mon père, c'est la différence des gens qui fait souvent leur charme.
Le voyant immobile, je glisse à coter de lui en brandissant mon téléphone devant nous pour chercher le meilleur angle possible. C'est très important ! En plus avec un décor pareil, c'est franchement dommage de ne pas s'appliquer. Angle trouvé, le plus difficile reste de trouver le filtre parfait. Je les fais glisser un à un, passant des lunettes en forme de cœurs aux couronnes de fleurs et papillons volant dans tous les sens, mais le filtre parfait c'est bien sur celui avec les oreilles de renards. Tache de rousseur et couleurs d'automnes, c'est parfait !

« Ne bouge plus... et fais un beau sourire ! »


Le temps de caler le filtre correctement, de sourire de toutes mes dents et le mode rafale nous mitraille pour immortaliser ça. Un vrai jeu d'enfant. Je jette un rapide coup d’œil sur les clicher pour en sélectionner les meilleurs et les coller sous le nez d'Ayumu.

« C'est plutôt réussit non ! Si tu me donnes ton numéro, je peux te l'envoyer ! »

La demande est un peu intéressée. Avec son numéro, même en quittant le sanctuaire, j'aurais quelqu'un avec qui parler de « tout ça », quelqu'un de différent de mon père. N’envisageant pas une seule seconde que le jeune homme me refuse ce privilège et ne m'inquiétant pas tellement de savoir s'il voulait ou non être harcelé quotidiennement par une gamine, j’attends sa réponse en plantant mon regard pétillant dans le sien, les doigts prêts à noté dé qu'il ouvrira la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Message  L'ami des bêtes - Page 3 Empty
Mar 30 Oct - 6:00

Invité
avatar

Invité
Ayumu suivi docilement les instructions de la jeune fille dans la mesure des ses capacités. Dans la série de photos prises, il affichait un air surpris et légèrement circonspect, mais sur la dernière un léger sourire se dessinait. Le jeune homme considéra d'un air dubitatif la photo modifiée avec le filtre. En fait, c'était exactement comme un purikura. Bien un truc de filles pour le coup...

La demande de son numéro le laissa embarrassé.

"Heu, je connais pas mon numéro..."

Et son portable était probablement déchargé depuis des jours, égaré dans un coin de sa chambre, perdu sous une pile de vêtements sales.
Revenir en haut Aller en bas
Message  L'ami des bêtes - Page 3 Empty
Jeu 1 Nov - 13:21

Invité
avatar

Ayla Yıldız
Décidément ! Une surprise de plus ! Bon y'a pas mal de gens qui ne connaissent pas leurs numéros, mon père par exemple, mais c'est un papa. Ne pas connaître son numéro et reculer son téléphone en baissant les lunettes sur son nez pour voir qui l’appelle font parti des choses que font tout les pères sur terre ! Ayumu est encore trop jeune pour ça ! Mais peut être qu'il n'est simplement pas aussi intéressé par ces nouvelles technologies que le reste du monde. Chose compréhensible aussi, en réalité, avant d'arriver au Japon, l'idée d'avoir un téléphone personnel n'était pas une priorité absolue. Mais je me suis bien adapter, et faut reconnaître que c'est quand même plutôt pratique et utile !
Face au léger embarras du jeune homme, je me contente d'un sourire en essayant de masquer ma déception.

« Oh.. Tant pis... Je l'imprimerais et je te l'enverrais ! Comme ça, tu l'auras en vrais, c'est encore mieux ! Je pourrais même t'écrire !»

A chaque problèmes une solution ! L'idée qu'il soit simplement gêné qu'une quasi inconnue s'incruste comme ça dans sa vie ne me traverse enfin l'esprit. Après tout ce serait parfaitement normal.. mais une fois de plus, assez décevant.

« Enfin si tu veux hein... C'est juste que t'es la première vraie personne que je rencontre qui fasse partit de .. bah... tout ça. »


Mes mains s’agitèrent tout autour de nous comme pour désigner tout un tas de choses invisible. La magie, les créatures, les démons, le monde caché.
Tout ça.

« Ça fait plaisir de pouvoir parler des créatures sans devoir faire semblant qu'on y croit pas vraiment ou qu'on aime juste les légendes .. c'est même un peu réconfortant en faite ! Après tout ... On fait parti d'une société secrète... »

La voix basse et le regard grave histoire d'exagérer un peu cette révélation farfelue. Mais dans le fond, ce n'est que la vérité ! C'est juste étrange de le dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Message  L'ami des bêtes - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

L'ami des bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Aventures oubliées-