LIENS UTILES
Code de vie
Contexte
Annexes
FAQfadet
Actualités
Habiletés
Défis
Défis mensuels
Missions
RP vedettes
Absences
Partenariat
RUMEURS
La société de l’étoile du soir aurait tenté de recruter un chevalier. Soyez sur vos gardes.
Le QG est étrangement vide depuis le début de la mission d'infiltration au Canada.
Attention aux pluks : ils sont en plein rut et suspicieusement affecteux. Eurk.
SCÉNARIOS





Derek (nom au choix) [Validé] Empty

Derek (nom au choix) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Derek (nom au choix) [Validé] Empty
Ven 19 Oct - 16:30

Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement
Points : 3172
Messages : 234
Habitation permanente : Un appartement en Australie
Occupation : Assistante vétérinaire
Dalia Cova

Derek (nom au choix)

Derek (nom au choix) [Validé] 7TX8yug


Âge - 24 ans

Genre - Masculin

Origines et nationalité - Australiennes  

Langues parlées - Couramment, le français, l’anglais et l’écossais. Il baragouine aussi un japonais enfantin, un brin d’espagnol et quelques autres bases négligeables ramassées au cours de ses voyages.  

Habiletés - Il est un adepte de l’autodéfense et de l’attaque au corps à corps. Sinon, il se débrouille assez bien avec la majorité des armes utilisées par les chevaliers de l’aube. Autrement, il est charmeur d’ombre (voir les commentaires).



Qualités et défauts prédominants - Énergétique, bagarreur, intrépide, fier, insouciant

Traits particuliers - Il a un œil prothétique et la cicatrice qui vient avec. En réalité, il a plusieurs cicatrices partout sur son corps, conséquences d’avoir côtoyé des créatures magiques – et parfois des personnes – agressives.

Lien important - Dalia Cova, dont il était amoureux quand il était enfant – retrouvailles intéressantes en perspectives.

Probablement plusieurs chevaliers et gardiens de sanctuaires – relations professionnelles ou commerciales.

Commentaires - En tant que charmeur d'ombre, bien qu’il ne puisse pas voir les créatures magiques sans aide magique, il peut communiquer avec celles de l'ombre. Comme les capacités d’un charmeur d’ombre se développent de façon unique à chaque individu, il découvre progressivement les siennes (exemples possibles desquels choisir : ouvrir des portes verrouillées, disparaître et se mouvoir dans les ombres, aborder la lumière ou la chaleur dans une pièce, etc.). À discuter.

Autrement, il est dompteur de créatures magiques, capable de les trouver dans la nature, et dans certains cas, de les entraîner avant de les vendre ou de les relocaliser dans des sanctuaires.

Chronologie -

  • Né en Australie dans une famille de chevaliers de l’aube, il est gardé dans l’ignorance pendant de nombreuses années.
  • À 5 ans, lui et sa famille vivent au Japon où il commence à pratiquer les arts martiaux.
  • Quand il a 9 ans, ils déménagent en Espagne. Derek rencontre alors Dalia, pour qui il développe un faible, et Germán qui, malgré ses meilleurs efforts, ne semble pas s’entendre avec elle.
  • Quand il a 10 ans, son père tombe soudainement malade. Avec sa famille, il commence à parcourir le monde à la recherche d’un traitement.
  • Alors qu’il a 12 ans, ils s’installent à Stony Vale. À cette occasion, il découvre enfin le monde magique. Étant intrépide et insouciant, il aime explorer le sanctuaire malgré l’interdiction de ses parents et des gardiens. Il tisse lentement des liens avec certaines créatures magiques.
  • Vers 13 ans, toujours à Stony Vale, il se lie d’amitié avec un démon-bouc. Ou plutôt, il pense s’être lié d’amitié avec lui. Celui-ci l’initiera au statut de charmeur d’ombre et lui fera faire plusieurs petits travaux douteux, soi-disant pour aider son père. Il le manipule également de sorte à obtenir des informations sur les gardiens.
  • Le démon utilise les ressources et les informations pourvues par Derek dans une tentative – échouée – de renverser le sanctuaire à l’occasion de l’ouverture de la prison des démons. Les gardiens arrivent à neutraliser la situation, mais pas sans pertes.
  • Derek comprend qu’il a été manipulé et se sent horriblement coupable, stupide, sale et commence à remettre en question son intégrité. Il apprend de son erreur et promet de devenir un modèle de droiture pour pallier son inclinaison vers l’ombre.
  • Lui et sa famille doivent quitter Stony Vale. Ils reprennent donc leurs voyages.
  • Quand il a 17 ans, il revisite l’Espagne et donne rendez-vous à Dalia. En plein milieu de leur rencontre, elle disparaît de façon inexpliquée.  
  • À l’âge adulte, il travaille étroitement avec les chevaliers de l’aube. Il est un dompteur de créatures magiques renommé, expert dans les créatures de l’ombre habituellement agressives. Son état de charmeur d'ombre y est certainement pour quelque chose, mais la grande majorité de ses collègues ne sont pas au courant.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Derek (nom au choix) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» 4 choix de soutien ??
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Quel est la signification des sonneries !
» Besoin de l'aide d'un "graphiste"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: La paperasse :: Registre :: Personnages prédéfinis et scénarios-