LIENS UTILES
Code de vie
Contexte
Annexes
FAQfadet
Actualités
Habiletés
Défis
Défis mensuels
Missions
RP vedettes
Absences
Partenariat
RUMEURS
La société de l’étoile du soir aurait tenté de recruter un chevalier. Soyez sur vos gardes.
Le QG est étrangement vide depuis le début de la mission d'infiltration au Canada.
Attention aux pluks : ils sont en plein rut et suspicieusement affecteux. Eurk.
SCÉNARIOS










Le monde réel [PV Sis et Bro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
Jeu 1 Nov - 13:37

Recrue
Points : 644
Messages : 18
Age : 29
Habitation permanente : USA, chez ses parents
Occupation : Aventurier
avatar

Kilian était bien un garçon de la ville, tiens ! Lui aussi, susurra une petite voix au fond de lui qu'il fit taire d'un "mais j'ai le sens de l'aventure, au moins !" aussi indigné que Kilian à l'instant. Heureusement, Ayla prit la relève assez vite pour que Barry retienne le foutage de gueule en règle qui s'apprêtait à sortir. Quoique son sourire, en fait, devait trahir sa pensée.

"Mais oui ! Et puis pense aux curupira, Lium ! Des vrais, en chair et en os, sous nos yeux ! On s'est pas rencontrés sur ce forum pour rien, c'est la Destinée ! Qu'est-ce qu'une petite nuit sous les étoiles peut représenter contre la Destinée, hein ?"

Beaucoup de choses, suppléa son esprit qui s'attendait déjà à une litanie d'arguments pessimistes à base de "mais ce sera pas aussi confortable et sûr qu'à la maison". Il s'empressa donc de rebondir :

"D'ailleurs, Ayla, tu nous as toujours pas expliqué ce que c'est, ton job."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Jeu 1 Nov - 14:21

Recrue
Points : 398
Messages : 15
Occupation : Etudiant
avatar

Kilian haussa un sourcil qui, si Barry était attentif à ce genre de détails, était parfaitement épilé. Preuve s'il y en avait besoin qu'il n'était pas fait pour cette vie sauvage que Barry lui proposait. Pour une nuit.

" Tu quoque mi soror ?"

Quelle trahison.
Et il avait beau faire sa drama queen, Barry le faisait tout aussi bien en invoquant la destinée comme moyen de pression.Certes, il n'était pas venu jusqu'au Brésil juste pour profiter des plages, surtout maintenant que d'autres possibilités étaient ouvertes, et ça, Barry le savait bien.

" Deux contre un, j'ai perdu, de toute façon." concéda-t-il avec grâce.

Il se cala dans son siège pour regarder à son tour Ayla, si assurée. Que faisait-elle pour être aussi zen face à l'idée de dormir dans la jungle ? Bon, vu sa carrure, pas difficile d'être plus impressionnante et assurée que les deux garçons ici présents. A la limite, s'ils voulaient tester un des bars chelous de Rio, il était sur qu'il serait plus à sa place que dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Ven 2 Nov - 12:34

Recrue
Points : 516
Messages : 31
Habitation permanente : Un appartement à Ankara en Turquie / Les auberges de jeunesses un peu partout dans le monde.
Occupation : Consultante
avatar

La destinée, carrément. Barry met le paquet pour convaincre son bro de bien vouloir venir se paumer dans la jungle pour fumer de l'herbe. L'essentiel, c'est que ça marche, non sans quelques désespoirs exagérés de la part de l’intéresser. Mais faut bien se plaindre au moins pour la forme !
Killian ayant céder, l'attention se porte désormais sur moi et ma présence ici dans ce beau pays sauvage et mystérieux. Heureusement, ce bobard là je l'ai plutôt travaillé pour une fois.

« J'suis là pour ma formation d’éthologue. C'est pas vraiment un job du coup, c'est plus un stage rémunéré en faite. J'prends aussi des cours de biologie végétale par correspondance, j'avais le choix entre le Brésil, les Philippines ou l'Islande. Je sais pas pourquoi mais le brésil ça m'inspirait bien .. ça doit être le destin du coup. »

Autant utiliser cet argument puisque Barry l'a déjà sorti. Peut être que ça pourra rassurer un peu Kilian aussi comme ça, avec une demi-professionnelle bien trop jeune à ses côtés, ça devrait le motiver assez pour ne plus bouder.

« Trouver un vrai nain papillon ça doit bien me garantir mon diplôme et une super place dans une grosse boite. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Sam 10 Nov - 16:11

Recrue
Points : 644
Messages : 18
Age : 29
Habitation permanente : USA, chez ses parents
Occupation : Aventurier
avatar

"Y a intérêt en tout cas !"

Grand sourire de Barry. Ethologue... Et lui qui pouvait officer comme avocat, maintenant, ou du moins quand il rentrerait. Ils avaient grandi, les trois ados qui s'étaient rencontrés sur Internet, mais en s’apprêtant à partir à l'aventure en pleine jungle, Barry ne pouvait pas prétendre se sentir beaucoup plus mature qu'avant. Il se sentait comme un gosse devant le sapin de Noël.

"Du coup... Star, on va devoir trouver de quoi habiller Lium correctement pour partir en randonnée."

Si le clin d’œil adressé à Ayla n'inquiétait pas encore son Bro, le sourire mutin qu'il affichait rattraperait le coup. Kilian et son sens du style ne se remettraient jamais de ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Dim 11 Nov - 8:11

Recrue
Points : 398
Messages : 15
Occupation : Etudiant
avatar

Ok ok, ça allait un peu trop vite et loin là. Il avait officiellement accepté de partir camper au beau milieu de la jungle brésilienne, mais est-ce que ça leur donnait le droit de le rhabiller ainsi ? Dimension X, bonjour, trois aller simple offerts sur simple demande.

Il s'adressa à la demoiselle avec un sourire qui n'avait rien à envier au charme de celui de Barry. Sourire d'avocat, va.

" Si tu me prêtes un de tes shorts, ça devrait me faire un bermuda adapté, non ?"


De toute façon il aurait été hors de question pour une bonne partie de ses fringues de voir autre chose que la jungle urbaine de Rio, un accro était si vite arrivé...

" je suppose qu'à vous deux vous avez tout le matos déjà prévu. Ca veut dire qu'on prévoit ça pour quand ? si on compte le temps de passer chez toi et de me trouver quoi mettre, on sera bon pour partir demain matin, ou ça sera un peu rapide ?"

Autant ne pas se laisser trop de temps à avoir des regrets . Et puis maintenant qu'il avait capitulé, il pouvait avouer qu'il étai un peu - voir énormément - curieux de voir ce qu'il en retournait. Pour avoir le temps de profiter de la plage par la suite, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Le monde réel [PV Sis et Bro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Riesling du monde!
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» Courrier vinicole : Grands vins du Monde
» [Blog] Bionicle bakugan le monde en danger
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: Le monde :: L'Amérique du Sud-