LIENS UTILES
Code de vie
Contexte
Annexes
FAQfadet
Actualités
Habiletés
Défis
Défis mensuels
Missions
RP vedettes
Absences
Partenariat
RUMEURS
La société de l’étoile du soir aurait tenté de recruter un chevalier. Soyez sur vos gardes.
Le QG est étrangement vide depuis le début de la mission d'infiltration au Canada.
Attention aux pluks : ils sont en plein rut et suspicieusement affecteux. Eurk.
SCÉNARIOS

Aydan Briviack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrue

Aydan Briviack

Tous mes héros sont morts, ne restent que mes ennemis.

Fiche signalétique

Nom : Briviack
   Prénom : Aydan
   Origines et nationalités : Gallois

Race : Humain
   Genre : Mâle
   Orientation : Homosexuel refoulé

Taille : 1m80
   Couleur des cheveux : Brun
   Couleur des yeux :  Marron
   Trait particulier : Il a une cicatrice depuis l'enfance à la cheville droite.

Dossier de l'ordre

Langues parlées : Gallois, anglais
   Habiletés : Expliquez nous ce qui fait de votre personnage un bon chevalier.

Qualités prédominantes :un - deux - trois - quatre
   Failles notables :un - deux - trois - quatre

Note particulière : Il est aquaphobe. Cela dit il peut nager dans une piscine, à condition que l'eau soit limpide et qu'il ait pied, mais il ne trempera pas un orteille dans un lac, une rivière ou dans la mer.

Historique

Tous les enfants ont leur héros, le mien s’appelait Cedric Briviack et c’était mon père. Il était souvent absent, il arrivait régulièrement qu’il parte pendant des mois et parfois, ma mère l’accompagnait. J’étais curieux de savoir ce qu’il faisait quand il nous quittait et pourquoi ma mère l’accompagnait de temps en temps et surtout, pourquoi ils ne m’emmenaient jamais avec eux. J’ai fini par questionner ma mère et elle m’a répondu que mon père se battait pour nous protéger et que parfois, il avait besoin de son aide. Du haut de mes quatre ans, je croyais qu’il était policier ou bien militaire, je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il faisait réellement. Mais cela m’importait peu, je l’admirais et j'aspirais à devenir comme lui.

Ce fut lors d’une sortie scolaire au lac Bala que j’ai compris ce que faisait réellement mon père. Cela faisait plusieurs jours que l’on entendait parler de noyades et de disparitions mystérieuses au lac et à cause de cela, la sortie avait failli être annulée, mais comme les incidents s’étaient toujours déroulés au milieu de celui-ci ou au bord, il avait été décidé que nous n’aurions pas le droit de nous baigner ni de nous en approcher. A cette époque j’avais huit ans et je n’en faisais quand ma tête alors avec mes amis on s’était éloigné du groupe pour aller jouer au bord de l’eau. On s’amusait à faire des ricochets quand on a vu quelque chose d’étrange à la surface, un peu plus loin. Un de mes amis, le plus téméraire, s’était approché malgré nos contestations, et il s’était penché au-dessus de l’eau. Avant qu’on ait eu le temps de comprendre ce qui était arrivé, il avait disparu au fond du lac. Il n’avait même pas poussé un cri et il n’y avait eu aucun autre bruit que celui d’un clapotis à la surface, mais nous avions tout vu. Nous avions vu cet énorme poisson putride et terrifiant attraper notre ami et le tirer vers le fond.
[En cours]

Revenir en haut Aller en bas

Aydan Briviack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1