LIENS UTILES
Code de vie
Contexte
Annexes
FAQfadet
Actualités
Habiletés
Défis
Défis mensuels
Missions
RP vedettes
Absences
Partenariat
RUMEURS
La société de l’étoile du soir aurait tenté de recruter un chevalier. Soyez sur vos gardes.
Le QG est étrangement vide depuis le début de la mission d'infiltration au Canada.
Attention aux pluks : ils sont en plein rut et suspicieusement affecteux. Eurk.
SCÉNARIOS






Inspection sanitaire | Yermolai & Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Sam 11 Aoû - 13:01

I'm gonna marry the night, I won't give up on my life
Points : 1354
Messages : 34
Age : 34
Habitation permanente : Albuquerque
Occupation : Informaticien, hacker, vendeur d'artefacts magiques et consultant pour les chevaliers de l'aube.
avatar

Inspection sanitaire



Un œil fixé sur la photo visible sur son écran de smartphone, Sandro s’avance en direction des classes d’Histoire. Ses yeux scannent les visages des adultes qu’il croise en essayant de trouver le bon. Son propriétaire, Yermolai Zolnerowich, est un chevalier de l’ordre infiltré en tant que professeur d’Histoire à River Stone Highschool. Quant à la raison pour laquelle le hacker est à sa recherche c’est qu’il a besoin d’aide pour effectuer une mission. Bon peut-être pas pour celle qu’il a en tête, il pourrait très bien la faire seul, mais quitte à devoir s’enfermer dans les toilettes des garçons pour les fouiller, autant être accompagné. Puis avec sa chance naturelle, s’il se mettait à fouiller les lieux seul, quelqu’un le trouverait dans une étrange position, la rumeur ferait le tour de l’école et les gens le regarderaient d’une drôle de façon. Il préfère encore faire le guet pendant que quelqu’un d’autre fait le sale boulot. Et si ce quelqu’un a un beau fessier à reluquer en attendant, ce ne peut être qu’un plus. De ce point de vue, le choix du guerrier aux origines russes est totalement calculé, il faut le reconnaitre.

Finalement Sandro finit par repérer sa proie qui verrouille la porte de sa classe, alors que les couloirs se vident, les cours du créneau suivant sur le point de commencer. Le mexicain s’approche en toussotant pour être sûr de ne pas prendre l’autre par surprise – il tient à sa vie et le chevalier est dangereux. Après son relatif fiasco avec Victoria Machiavel, l’informaticien a bien appris sa leçon et a passé au crible les dossiers de tous ceux qui participent à la mascarade organisée par l’Ordre dans cette école. Après avoir comparé leurs emplois du temps, il s’est avéré que Sandro et Yermolai ont tous deux une heure de pause entre deux créneaux de cours, ce qui leur laisse le temps d’enquêter ensemble, à un horaire où les toilettes des garçons seraient probablement non utilisées. Pourquoi les toilettes ? Et pourquoi pas ? Il faut bien commencer quelque part. Après tout Sandro ne compte pas enseigner le restant de ses jours. Après s’être approché, le mexicain entame la conversation, très direct, jetant quand même un œil aux alentours pour vérifier qu’ils ne puissent pas être entendu. En temps normal il aurait fait usage du nom de famille de l’autre homme, mais Sandro se doute qu’il n’a aucune chance de le prononcer correctement, alors il en fait l’impasse dans l’immédiat, en espérant qu’il lui en voudra pas trop.

« Yermolai c’est ça ? Je suis Sandro Valencia, consultant pour l’ordre. Je sais que vous êtes un chevalier, et que vous avez une heure de pause maintenant, alors j’aimerais bien que vous m’aidiez si vous voulez bien. Il vaut mieux être deux avec tout ce qui se passe dans cette école. »


Sandro se doute qu’invoquer son envie de ne pas être seul n’aurait pas suffi, alors il préfère faire croire que c’est pour des raisons de sécurité qu’il fait appel à l’autre homme. Peut-être que l’autre ne se montrera pas trop suspicieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Lun 13 Aoû - 16:11

Recrue
Points : 1235
Messages : 60
Habitation permanente : Un appartement à Old Fyre
Occupation : Chevalier à temps plein
avatar

Au fil des semaines, la problématique surnaturelle… ne s’était pas améliorée. En revanche, l’attitude de Yermolai par rapport à sa couverture avait grandement changée. Par exemple, il arriva à l’école plus tôt que prévu afin de prendre de l’avance sur ses corrections et il restait quelques temps après la fin des classes, se surprenant à se coucher plus tard que d’habitude. Pendant les pauses, il discutait souvent avec les élèves même à propos des sujets amusants, tandis qu’il gardait le plus grand sérieux en cours. Bien qu’il ne fût pas le professeur parfait, il faisait de son mieux pour s’adapter. Après tout, la jeunesse était précieuse; il ne voulait pas que ses élèves adoptèrent un mauvais comportement! Le jeune homme avait bien appris sa leçon...

C’était avec un sourire mélancolique qu’il verrouilla la porte de son local. Il regarda l’enseigne, sur les trois chiffres qui marquèrent la salle de classe. Il renifla, essuyant une larme indésirable qui surgit de ses yeux. La pensée de devoir partir lui traversa la tête, l’affligeant grandement. Bien sûr, il n’était ici que pour enquêter, mais il serait déçu de quitter un lieu où il commençait à s’habituer, où il ne pouvait plus aider des gens ayant besoin d’apprentissage. Au fond, il appréciait ce milieu scolaire, la vie d’un enseignant.

Lorsque le russe tourna sa tête, il vit un homme s’approcher de lui tout en toussotant. Ce dernier jeta un coup d’oeil aux environs avant de s’adresser à lui, mentionnant son prénom et le fait qu’il soit chevalier. Yermolai ne fût pas surpris; après tout, Sandro était un consultant pour l’Ordre et il aurait pu connaître son nom de plusieurs manières différentes! Il ne s’inquiéta donc pas là-dessus et lui tendit une main pour la serrer.

« Enchanté de vous connaître, Sandro! Je suis aussi inquiet de ce qui se passe ici, alors je serais heureux de vous aider. »

L’idée de ne pas avoir à s’asseoir à un bureau pendant une éternité ne lui déplaisait pas, alors il accepta de donner un coup de main à son collègue.

« Où devrions-nous commencer? Avez-vous des endroits en tête? »

Il adopta un sourire amical avant d’hocher la tête devant la proposition de Sandro.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inspection sanitaire | Yermolai & Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» chaudière fioul chauffage et eau chaude sanitaire
» Inspection, évaluation d'école
» Histoires automobiles
» .:::.:::.Fiche Sandro-7.:::.:::.
» [FINI] [ Ushrim - Nécron ] Unité d'inspection des forces de la Dynastie Ushrit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: Le monde :: L'Amérique du Nord :: River Stone High :: Les couloirs-