LIENS UTILES
Code de vie
Contexte
Annexes
FAQfadet
Actualités
Habiletés
Défis
Défis mensuels
Missions
RP vedettes
Absences
Partenariat
RUMEURS
La société de l’étoile du soir aurait tenté de recruter un chevalier. Soyez sur vos gardes.
Le QG est étrangement vide depuis le début de la mission d'infiltration au Canada.
Attention aux pluks : ils sont en plein rut et suspicieusement affecteux. Eurk.
SCÉNARIOS





Discrétion il a dit... Ouais, qui est la taré qui a décidé de ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Jeu 2 Aoû - 0:47

Recrue
Points : 349
Messages : 15
avatar


¤ Dans l'ombre de tes pas, guidés par la lumière incarnée. Seul vestige ancien, au fond d'un village éloigné. Une créature maudite, aux cornes ténébreuses. S'abreuvera de ton âme, si par malchanceuse sur sa tombe tu creuses. ¤


Le silence, calme et apaisant, se fit soudain interrompre par un bruit strident. Levant la tête de ses couvertures, Vara grogna et le balança sur le mur *merde, un autre à devoir acheter* "t'es tarée ma pauvre fille". Grommelant, elle traîna des pieds jusqu'à sa cuisine, se préparant son élixir du matin, un bon café noir bien corsé. Elle était devenue accroc depuis sa dernière mission. Un long bâillement lui échappa et alors qu'elle se couvrait la bouche avec la main, elle posa sa tasse vide dans l'évier. Prenant son ordre de mission, Vara jura en russe en se rendant compte de l'endroit où elle devait se rendre.

- L'ANTARCTIQUE, SÉRIEUX ? MAIS BORDEL, POURQUOI LÀ-BAS ? ILS VEULENT DES NOUVELLES DES PINGOUINS OU QUOI ?

Un hurlement de rage s'échappa de la gorge de Vara, elle détestait le froid. Jetant de frustration son rouleau de mission sur le comptoir, elle prépara le nécessaire à cette mission, dont quelques fournitures de base puis prit le chemin de la sortie, son sac sur l'épaule. En chemin vers le bus, un nouveau bâillement lui échappa. Qui avait eu l'idée d'un départ aussi tôt ? ... Ah oui, c'est vrai, c'était elle. Grognant de nouveau, Vara laissa son regard errer autour d'elle, jetant des regards noirs aux gens fixant ses cheveux *Bah quoi, ils sont roses oui et alors ? T'as jamais vu de cheveux roses ou quoi ?*. Grommelant, elle enfonça sa tête dans la capuche de son manteau puis pressa le pas, voulant s'éloigner des gens qui ne faisaient que juger les autres.

Le trajet dura 6h. 6 longues heures de bus, qu'elle passa pratiquement à dormir, finissant sa nuit. Arrivée à bon port, Vara sortit son ordre de mission afin de connaître sa destination.

- Fre... Fae... MAIS C'EST QUOI CE NOM CHELOU BORDEL ?

Exaspérée, elle se tira les cheveux et essaya de déchiffrer le papier, ne comprenant pas le mot inscrit dessus. De rage, elle allait jeter son parchemin, mais un coup d'oeil autour d'elle l'interrompit. Tous la regardaient, suspicieux. *Quoi, ils ont jamais vu une nana s'énerver ou quoi ?*

Un détail important sur l'ordre de mission lui avait échappé. Écrit en petit caractère tout en bas était inscrit; prenez garde aux habitants de Frettenkris, aucun étranger n'est accepté en ces lieux. Faites preuve de discrétion, fondez-vous dans la masse. Ne vous faites ABSOLUMENT PAS remarquer, sous peine de voir votre vie s'achever en un instant. Les habitants de Frettenkris sont très dangereux, prenez garde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Discrétion il a dit... Ouais, qui est la taré qui a décidé de ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» discussion autres (reste à la discrétion des modérateurs/admin)
» Loi sur les devoirs Municipaux
» Des murmures sur un nouvelle édition
» Problème de Discrétion
» Les nouveautés du codex Dark Eldar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: Le monde :: L'Antarctique :: Frettenkris-