Enciclopedia para la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Dim 25 Fév - 12:12

Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement
Points : 914
Messages : 163
Habitation permanente : Un appartement en Australie
Occupation : Assistante vétérinaire
avatar


Encyclopédie
Dalia détient de longs cheveux noirs teintés de violet. Sa peau lumineuse et laiteuse évoque une innocence radieuse complémentée avec de pétillants yeux bleus et d’autres petits traits faciaux.

Elle est plutôt timide, parfois maladroite et même si elle n'est pas la personne la plus optimiste du monde, elle essaie malgré elle d'être déterminée et patiente. Elle est très curieuse et fiable, voulant découvrir le plus d'informations sur le monde autour d'elle. Par contre, on ne sait pas ce qu'elle dira de son côté obscur...

Elle a présentement 21 ans et fait 5 pieds 4, soit 1m 64.

Elle est trilingue et parle l’espagnol, sa langue maternelle, l’anglais et le français.

Pendant son jeune âge, Dalia vivait dans une famille d’accueil typique de trois générations, avec des parents et trois frères. Elle menait une vie presque tranquille jusqu’à ce qu’elle se réveilla au beau milieu de la nuit dans divers lieux dans la maison. Personne d’autre qu’elle ne connait la véritable raison pourquoi elle avait formé cette habitude maintenant débarrassée.

Depuis l’obtention de son diplôme de l’école secondaire, voulant apprendre plus d’informations de ce qu’elle était, elle commença à étudier la cryptozoologie et les créatures magiques. Elle déménagea en Australie pour avancer ses études et en profita pour refaire sa vie plutôt difficile puisqu'elle pouvait se métamorphoser à n'importe quel moment. Heureusement pour elle, une position d’assistance vétérinaire lui a été offerte et elle y travaille depuis. Même si elle est heureuse telle qu’elle est, elle rêve encore aujourd’hui de devenir vétérinaire et d’être capable de soigner même les plus dangereuses des créatures.





Journal

- Un plan fleuri, Quelqu'un s'introduit dans mon logis d'une manière... non-conventionelle. Qui est-elle, et que vient-elle faire ici?
- La mer des découvertes, Victoria me confie à son ami, nous laissant seuls à découvrir Old Fyre et trouver ma nouvelle chambre.
- À l'extérieur du bar, Tullio avait assigné Danaé pour m'accompagner jusqu'au quartier général.
- Un commencement nouveau, Je me perds au milieu du QG, me surprenant à demander l'aide de quelqu'un qui, à première vue, ne semble pas m'apercevoir. Même si je ne l'ai jamais rencontré auparavant, il m'appelle par mon nom. Quelles autres informations détient-il à mon sujet?
- Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient), Bien décidée à prendre une pause, je me dirige vers le sanctuaire, profitant de l'abondance de magie et de calme. À bord de la noyade, un homme me tends la main comme dans un rêve. Pourquoi son aura me semble-t-il familier?
- Cache-cache des façades, Je me réveille le lendemain matin dans une chambre que je ne reconnais pas. C'est alors que je réalise que je suis dans un hôpital et que Nawar devrait être quelque part par ici...
- Béni par le feu, Revenue chez moi, je finis un rapport qui raconte de mes apprentissages à mon professeur. Je me rends ensuite vers une animalerie, aussi intriguée par les animaux même les plus ordinaires. Une alarme si bruyante qu'elle pourrait faire saigner vos oreilles résonne dans la banque en face.
- L'Arcane mystique, Je découvre, par un autre courriel, un forum parlant de la magie maintenant disponible par application. On dirait que mon voyage mystérieux ne me lâcherait pas pour autant...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Dim 25 Fév - 12:43

Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement
Points : 914
Messages : 163
Habitation permanente : Un appartement en Australie
Occupation : Assistante vétérinaire
avatar


Relations

Victoria Machiavel

Description 1
Tullio Cavaleri

Description 2
Sandro Valencia

Description 3




Nawar

Description 1
Personnage 2

Description 2
Personnage 3

Description 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enciclopedia para la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» US Para WW2
» Si vis pacem, para bellum
» Malhou eau/feu 94
» [Le Trombinoscope] Pour reconnaître les trombines
» Enorme: Ulysse 31 réorchestrée !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: La paperasse :: Gestion des personnages :: Carnets de route-