LIENS UTILES
Code de vie
Contexte
Annexes
FAQfadet
Actualités
Habiletés
Défis
Défis mensuels
Missions
RP vedettes
Absences
Partenariat
RUMEURS
La société de l’étoile du soir aurait tenté de recruter un chevalier. Soyez sur vos gardes.
Le QG est étrangement vide depuis le début de la mission d'infiltration au Canada.
Attention aux pluks : ils sont en plein rut et suspicieusement affecteux. Eurk.
SCÉNARIOS

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Enciclopedia para la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement
Habitation permanente : Un appartement en Australie
Occupation : Assistante vétérinaire

Résumé
Dalia détient de longs cheveux noirs aux reflets violets. Sa peau lumineuse et laiteuse évoque une innocence radieuse complémentée avec de pétillants yeux bleus et d’autres petits traits faciaux. Elle a présentement 22 ans et fait 5 pieds 4, soit 1m 64.

Elle est plutôt timide, parfois maladroite et même si elle n'est pas la personne la plus optimiste qui soit, elle essaie malgré elle d'être indulgente et patiente (surtout envers elle-même). Ouverte d'esprit et fiable, elle est déterminée à découvrir le monde autour d'elle. Par contre, on ne sait pas ce qu'elle dira à propos de son côté obscur...

Elle parle l’espagnol, sa langue maternelle, l’anglais et le français, ce qui la fait trilingue.

Pendant son jeune âge, Dalia vivait dans une famille d’accueil typique de trois générations: avec ses parents, trois frères, un grand-père en chaise roulante et son épouse s'occupant de lui.

Son enfance fût rocambolesque, tourmenté par le fait qu'elle pouvait se métamorphoser en forme animale à n'importe quel moment. Au début de son adolescence, elle se réveilla au beau milieu de la nuit dans divers lieux de la maison. Personne d’autre qu’elle ne connait la véritable raison de cette habitude maintenant débarrassée.

Depuis son école secondaire, elle commença à étudier la cryptozoologie (l'étude des créatures magiques) pour déceler ce qu'elle était. Pour ce faire, elle déménagea en Australie et en profita pour refaire sa vie et recommencer à zéro. Heureusement pour elle, une position d’assistance vétérinaire lui avait été offerte et elle y travaille même aujourd'hui.

Même si elle est satisfaite de sa situation actuelle, elle rêve de devenir vétérinaire et d’être capable de soigner même les plus dangereuses des créatures. Elle aimerait aussi chercher ses parents biologiques et trouver la "vraie Dalia" de sa famille adoptive.

Journal

- Un plan fleuri; Quelqu'un s'introduit dans mon logis d'une manière... non-conventionelle. Qui est-elle, et que vient-elle faire ici?
- La mer des découvertes; Victoria me confie à son ami Tullio, nous laissant seuls à trouver ma nouvelle chambre.
- À l'extérieur du bar, Tullio assigne Danaé pour m'accompagner jusqu'au quartier général.
- Un commencement nouveau; Je me perds au milieu du QG, me surprenant à demander l'aide de quelqu'un qui, à première vue, ne semble pas m'apercevoir. Même si je ne l'ai jamais rencontré auparavant, il m'appelle par mon nom. Quelles autres informations détient-il à mon sujet?
- Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient); Bien décidée à prendre une pause, je me dirige vers le sanctuaire, profitant de l'abondance de magie et de calme. À bord de la noyade, un homme me tends la main, comme dans un rêve. Pourquoi son aura me semble-t-il familier?
- Cache-cache des façades; Je me réveille le lendemain matin dans un lieu inconnu. C'est alors que je réalise que je suis dans un hôpital et que Nawar devrait être quelque part par ici...
- Béni par le feu; Revenue chez moi, je finis un rapport qui raconte mes apprentissages à mon professeur. Je me rends ensuite vers une animalerie, aussi intriguée par les animaux même les plus ordinaires. Une alarme si bruyante qu'elle pourrait saigner vos oreilles résonne dans la banque en face.
- L'Arcane mystique; Je découvre, par un autre courriel, un forum parlant de la magie maintenant disponible par application. On dirait que mon voyage mystérieux ne me lâcherait pas pour autant...
- Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer; Presque un mois suivant les évènements précédents, je fais fausse route vers une plage supposément vide jusqu'à ce que je lis une note criant à l'aide.

- En flagrant délit-vrance; Encore une fois, M. Jean décide de me mettre entre les mains des Chevaliers, cette fois-ci les aidant à résoudre la hantise de l'école secondaire River Stone. Mais, frustrée de n'avoir rien fait, je décide de prendre une opportunité d'explorer enfin la cour d'école, priant que personne ne soit là pour me déraper...
- Pause pipi; À l'heure du dîner, un bout de papier me guide jusqu'aux toilettes, un endroit (pas si) parfait où fouiller pour l'enquête. Là, une jeune fille est assise par terre, timide et mal à l'aise, jusqu'à ce que je la rejoins. Que fait-elle donc là? Et pourquoi je m'en soucies vraiment?
- Entre Sartre et Naruto; (résumé à venir)

Revenir en haut Aller en bas

Relations
avec les personnages actifs du forum
Victoria Machiavel

L'énigmatique femme venue me recruter qui, honnêtement, aurait pu gentiment attendre dehors au lieu de s'infiiltrer chez moi! Faudrait que j'y installe un meilleur système de sécurité...

Apparaît dans Un plan fleuri
Tullio Cavaleri

L'apparent sosie de mon meilleur ami m'ayant guidé vers ma chambre temporaire à Old Fyre.

Danaé

La très gentille dame que j'ai suivi jusqu'au quartier général. Elle sent vraiment trop bon...
Sandro Valencia

L'informaticien connaissant apparemment beaucoup à mon sujet, m'embauchant au sein de l'Ordre par la suite. Ce talent...!

Nawar Nasri

À présent mon ami, il est la seule personne connaissant mon côté obscur. J'espère qu'il en sera le seul...

Ether Minh Hô

Professeur de géographie à River Stone High avec lequel j'ai partagé une découverte d'un objet vert mystérieux. Quel est cet objet? Et à quoi sert-il?

Rachelle Jensen

Description à venir

Apparaît dans Pause pipi
Xander Matteson

Description à venir

Apparaît dans Entre Sartre et Naruto
Personnage 3

Description 3
Revenir en haut Aller en bas