Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Annexe: Les sanctuaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Ven 28 Avr - 15:18

Admin
Points : 163
Messages : 88



 Les sanctuaires  


Au sens large, les sanctuaires sont des réserves fauniques enchantées, dissimulées par de puissants sorts de distraction. On en retrouve partout sur la planète, avec des biomes, des superficies et des infrastructures variées ; l’important, c’est qu’ils soient propices à l’épanouissement des créatures qui les habitent. Souvent, ils contiennent également des artéfacts et des trésors trop dangereux ou précieux pour être égarés chez les mortels.

Les sanctuaires sont régis par des traités qui établissent des règles de conduite et délimitent les zones accessibles aux diverses créatures. Autrement, les sanctuaires sont presque toujours supervisés par des humains, appelés gardiens, qui ont avant tout un rôle de médiateur entre les diverses communautés magiques, ainsi que le devoir d’intervenir en cas de n’importe quel évènement mettant en péril l’équilibre établi.

 


Notons que les sanctuaires recensés ci-dessous sont loin d’être les seuls au monde. Au contraire, ce sont seulement ceux où les chevaliers de l’aube ont juridiction, soit à cause des relations qu’ils entretiennent avec les gardiens, ou, dans la grande majorité des cas, parce que les sanctuaires ont cruellement besoin de l’aide des chevaliers pour survivre à une situation précaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annexe: Les sanctuaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Forum annexe
» Darksiders....
» Le Cercle de Sang
» [Recherche] Recherche de Brigand pour RP sur un forum annexe
» Eckensee :Le quartier des affaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: La paperasse :: Savoirs essentiels-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet