Poster un nouveau sujetRépondre au sujet



Le domaine du FAQfadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Lun 24 Avr - 16:26

Admin
Points : 162
Messages : 88

 Wtfbbqpatato, je suis où là ?  


Ce forum est une plateforme de jeu de rôle par écrit. En gros, tu as la possibilité d’y incarner un personnage dans l'univers narratif que nous te proposons, en interaction avec d’autres joueurs.

Pour ce faire, tu dois t’enregistrer avec le nom de ton personnage, puis lui faire une fiche qui le situe dans le contexte du forum. Ensuite, un membre du staff viendra pour te faire des commentaires, demander des précisions et valider ta fiche. À partir de ce moment-là, tu vas pouvoir te mêler aux autres joueurs, et ensemble, vous écrirez les aventures de vos personnages.      

 

C’est bô tout ça, mais j’ai lu toute votre paperasse et j’ai encore plein de questions…


       Questions répondues  
 Rien pour le moment.


Rien pour le moment.
 


Si tu as une autre question, n’hésite pas à la poser dans le topic ci-dessous. Tu n’as même pas besoin d’être enregistré ! Un membre du staff ou un joueur expérimenté viendra te répondre dans les plus brefs délais.



Mise en garde : le RP est une activité très addictive qui peut entrainer des maladies mentales textuellement transmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Jeu 25 Mai - 7:24

Invité

Danàn
Hi
Hé bonjour !
Félicitation tout d'abord pour votre forum tout beau, tout chaud, tout neuf, il envoie du poney ♥

Et en parlant de poney, je me permets de venir inaugurer la section : en me baladant un peu dans la boutique, j'ai constaté qu'il était possible, via les points de départ, de jouer une race autre que les humains. ET VOUS SAVEZ QUOI. Ça tombe drôlement bien parce que ça fait longteeeeemps que je cherche un forum sur lequel jouer un centaure. Les forums Harry Potter c'est bien, mais ça manque un peu d'originalité quoi. (et puis allez jouer un centaure sur un forum HP. Je vous dis pas l'ennui quand vous êtes solo dans votre forêt avec deux élèves paumés comme seule compagnie :c)

J'en viens donc qu noyau de la question : où pourrais-je trouver plus d'informations sur les centaures ? Je n'ai jamais eu l'occasion de lire les romans dont vous vous inspirez (rangez ses pierres, un jour je m'y mettrais, promis !) ; et bien que "centaure" soit un terme plutôt générique, j'ai peur qu'il y ait des spécificités précises dans l'univers que vous développez. J'ai cru comprendre que vous aviez encore beaucoup de choses à écrire, du à votre ouverture toute neuve (vous avez tout mon soutien, je vous envoie plein d'ondes positives !), mais je pense qu'il serait important de détailler un peu plus les races jouables à l'inscription, pour les perdus du fond comme moi °^° disoulée

En tout cas rien n'est pressé, je voulais juste avoir cette petite info, ne serait-ce que pour savoir quand vous comptez mettre tout ça en place. Je suis patiente et je comprends tout à fait que vous avez beaucoup de choses à régler avec votre vague de nouveaux comparses, donc vraiment, y'a pas d'empressement /ô/

Je vous remercie d'avance pour votre future réponse, je vous câline tout plein et vous souhaite plein de courage et de bonne humeur pour la suite des opérations !
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 25 Mai - 11:55

Admin
Points : 162
Messages : 88

Bonjour et merci de ton intérêt !

Je suis ravie que le forum te plaise et je pense que, pour jouer un centaure, tu es à la bonne adresse !

Éventuellement, toutes les informations importantes concernant les créatures jouables seront dans notre bestiaire… et effectivement, celles-ci DEVRAIENT déjà y être. Honte sur nous. En attendant, ce n’est pas vrai que nous allons te faire poireauter comme un cheval de traine au milieu du champ. Saisissant cette opportunité par les brides, voici tout ce que tu as à savoir sur les centaures :

Tout d’abord, les centaures sont des créatures associées à la lumière. Physiquement, ils ont typiquement des corps de chevaux surmontés de torses humains. Ils vivent souvent dans des communautés complexes, et surtout, fermées.

Ils sont de brillants penseurs, de puissants combattants… Par contre, ils ont la mauvaise habitude de considérer tout ce qui n’est pas lié aux centaures comme de la grosse merde fumante. Ils ont un égo surdimensionné et un honneur, qui, incidemment, est plus fragile qu’un oisillon sans plume. Si on les insulte (d’autant qu’ils condescendent à écouter), ils vont facilement prendre offense se battre jusqu’à la mort au nom de leur honneur bafoué.

Bon. Je pense que ça dresse une pas pire image pour commencer. Ensuite, pour éviter que tu te retrouves avec le même problème de centaure perdu dans les bois tout seul, mais avec deux chevaliers à la place d’élèves… Il faudrait qu’on trouve comment tu te retrouves mêlé à l’ordre de l’aube. Pour ce faire, l’idéal serait qu’il soit au QG, donc sur Old Fyre où il y a, pour le moment, très peu de créatures magiques.

Quelques propositions :
C’était un des seuls, voire le seul, centaure(s) qui restait sur l’ile avant que celle-ci soit reprise en charge par l'ordre.
Il a été capturé dans la nature et amené sur l’ile (oh qu’il n’aimerait pas ça).
Il a volontairement été transféré d’un autre sanctuaire vers Old Fyre pour une raison à déterminer.  

J’espère que ma réponse répond à tes questions et à tes attentes. Autrement, je risque de reprendre une grande partie des informations ci-dessus pour les ajouter au bestiaire plus tard aujourd'hui.

Au plaisir de voir tes sabots chez nous bientôt,
Le staff de Old Fyre

Et ne t’en fais pas pour les romans, on est que deux à les avoir lus jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le domaine du FAQfadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dégustation: Domaine Tempier
» sorcier du domaine des cieux
» Visites au domaine de la Mordorée (juillet 2009 et juillet 2011)
» Domaine de magie pour les slanns
» Nouveau nom de domaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: La paperasse :: Savoirs essentiels-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet