Data storage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Mar 19 Sep - 16:08

I'm gonna marry the night, I won't give up on my life
Points : 584
Messages : 24
Habitation permanente : Albuquerque
Occupation : Informaticien, hacker, vendeur d'artefacts magiques et consultant pour les chevaliers de l'aube.
avatar


Carnet de route
Physique et Comportement : Humain mâle de 33 ans et mesurant 171 cm, il a les cheveux bruns, légèrement ondulés, qui ne dépassent guère ça nuque, et les yeux marrons, mais finement cerclés de noirs, anomalie qui ne se remarque pas vraiment. Sinon une cicatrice blanche court le long de l’intérieur de sa cuisse droite, manquant de peu l’artère fémorale, pour ceux qui ont l'occasion de la voir. Et il ne se sépare jamais de la gourmette qu’il porte au poignet où est gravé le nom de son frère, tout comme de la bague qui le protège de sa malédiction. Sandro est drôle, loyal, autodidacte et énergique. Mais il est aussi excentrique, menteur, impulsif et fier. Bisexuel assumé, il est très actif au sein de la communauté LGBT+. Il adore également cuisiner et est plutôt doué pour la confection de petits plats.

Capacités et Passif : Il parle l'espagnol (langue maternel) et l'anglais. Développeur et hacker, internet n'a aucun secret pour lui. En tant que SEE, il connait un large réseau de personnes impliqués dans le trafic d’artefacts magiques, autant de sources d’informations sur un pan de l’univers ignoré par le commun des mortels et lui-même commence à développer des connaissances en artefacts magiques, même s’il est très loin d’en savoir autant que son associé sur le sujet.
Né au Mexique, il a émigré illégalement au Nouveau-Mexique aux Etats-Unis avec son frère Juan quand il avait 12 ans. Après des années de galère, son frère et lui parviennent à s'acheter de faux-papiers. Encore quelques années plus tard, alors que son frère s'était marié et avait des enfants, Sandro perd son frère et ses neveux et est maudit par la hag responsable de leurs morts. La malédiction le rend sensible au soleil au point qu'il peut mourir d'exposition à la lumière de l'astre. Encore quelques années plus tard il rencontre Ambrose qui lui offre une bague qui lui permet de s'exposer à la lumière du jour et à eux deux créent SEE et font de la contrebande d'objets magiques.




Journal

LIGNE DU TEMPS ICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Mar 19 Sep - 16:10

I'm gonna marry the night, I won't give up on my life
Points : 584
Messages : 24
Habitation permanente : Albuquerque
Occupation : Informaticien, hacker, vendeur d'artefacts magiques et consultant pour les chevaliers de l'aube.
avatar


Relations
Ambrose Meriwether

Description 1
Personnage 2

Description 2
Personnage 3

Description 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Data storage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Air Force Data Cards
» [WIP] Star trek Data East
» Data East et ses jeux (1976-2003)
» Tester son disque dur ==> Kernel Data Inpage Error
» Vinyl DATA-DISCS !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: La paperasse :: Gestion des personnages :: Carnets de route-