Lulla(by), la portugaise qui n'aime pas faire le ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm gonna marry the night, I won't give up on my life
Habitation permanente : Albuquerque
Occupation : Informaticien, hacker, vendeur d'artefacts magiques et consultant pour les chevaliers de l'aube.

Pseudo HJ : Lulla ou Lullaby sont mes préférés (ça peut être aussi Svenja avec lequel on me retrouvera sur Bazzart et PRD par exemple)
Origine de ce pseudo : Lullaby est le premier pseudo que j'ai utilisé sur un forum (un forum d'écriture). Je sais plus pourquoi je l'avais choisi, je crois que ça m'était venu d'un coup XD. Mais il est resté, même que les gens l'ont raccourci en Lulla. (Et pour Svenja, c'est le prénom de mon premier perso sur un RPG ^^)

Localisation géographique : France, campagne seine-et-marnaise.
Tranche d'âge: la vingtaine, un quart de siècle en février qui arrive.
Genre : Féminin, mes boobs en atteste, d'ailleurs j'aimerais en avoir moins ^^'.

Occupations : En dehors des cours et du RPG, je lis un peu (je suis friande de romance homosexuelle, j'avoue) et mate très rarement des séries. Les films, je préfère aller les voir au cinéma, même seule.
Ambitions d'avenir : Réussir mon master, c'est mon grand objectif pour le moment XD. Trouver un mec un de ces quatre pourrait être sympa aussi, mais c'est pas une priorité ^^.

Quatre trucs que tu aimes : Le thé noir, lire, écrire (et donc le RPG) et la chimie (Je viens de résumé ma vie là XDD)
Quatre trucs que tu détestes : L'hypocrisie, les endives, le pepsi et les gens qui me prennent pour une conne.

Où as-tu découvert OF et qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? Sur une pub facebook (de base c'était pour le scénario de Tullio que je me suis fait piqué sous le nez XD), j'ai ensuite gardé le forum de côté car j'adore l'univers. Quand j'ai vu le super scénario de Sandro, j'ai sauté sur l'occasion **.
Revenir en haut Aller en bas

Les projets sont les promesses de l'imagination faites au cœur

Ohoh voilà qui titille ma curiosité...

Quel est ton type de RPG ?
Est-ce que t'es deg' de ne pas savoir faire un truc ? (genre siffler)
Quel est ton top 5 en films ?
T'aimerais voyager (si oui où) ?
T'es plus pâte ou riz ?
T'es plus manga, comics ou bd ?
Pourquoi en veux-tu aux endives ?

Toujours savoir tirer mérite des actes auxquels la nécessité nous contraint
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie, bien qu’elle n’y soit pas très souvent ces temps-ci.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein.

Je t'ai tellement négligée ma pauvre !

Du coup, tu dis que tu aimes le thé noir... Tu as des préférés, et tu le prend comment ?
Tu dis que tu n'aimes pas les endives, mais tu ne parles pas dutout de ce que tu aimes manger... C'est quoi tes plats préférés ? Sors-en plusieurs au besoin.
J'aime qu'on me parle de bouffe. Mwehehhee.

Et là je vais aller répondre à l'évent avec le narrateur. Ahahaha.

Avatar fait à partir d'une œuvre de Pheberoni.

I'm gonna marry the night, I won't give up on my life
Habitation permanente : Albuquerque
Occupation : Informaticien, hacker, vendeur d'artefacts magiques et consultant pour les chevaliers de l'aube.

Chroma > Faudra que tu me dises ce que j'ai fais pour titiller ta curiosité XD.
Pour répondre à tes nombreuses questions :
1/ je suis plus une habituée des RPGs à avatar réel (la faute à mon absence de talent graphique), mais je suis quelqu'un qui fonctionne au coup de cœur (la raison de ma présence ici), alors on peut pas dire que j'ai un genre de RPG ^^. Disons que du moment que ce n'est un vie réel dans le monde d'aujourd'hui (ma vie me suffit, même niveau dramas) ou des dérivés avec les personnages du film/série/livres/etc joués/jouables (parce que bizarrement les gens ne jouent pas ces persos correctement à mon goût //PAN), je suis ouverte à tout ^^.
2/ Je suis dèg de ne pas savoir grapher justement (et j'ai déjà essayé, mais je suis une quiche, alors je me contente d'écrire mes idées XD)
3/ Un top 5 en films c'est super compliqué, surtout que mes goûts vont changer selon mon humeur /PAN. Bon je te dis ce qui me vient à l'esprit : Deadpool - Vaiana - La Momie (pas la version avec Tom Cruise, merci --') - Les Gardiens de la Galaxie (les 2 me vont XD) - Gladiator. Par contre me demande pas un ordre XD
4/ J'adorerais voyager si j'étais pas pauvre : je commencerai par la Grèce, l'Italie, le Japon, l'Islande, l'Australie, peut-être a Canada, et c'est déjà pas mal comme liste !
5/ Pâtes ! Sans hésiter, j'aime le riz qu'en risotto et sushi.
6/ Plus manga, mais en ce moment j'en lis aucun. Dans l'absolu je suis plus roman XD.
7/ Heu ... ils ont pas bon goût ?

Loeva > T'inquiète, comme on a pas mal parlé sur la CB, j'ai pas eu cette impression moi ^^.
J'ai une préférence pour le thé ceylan, et notamment les mélanges à base de ceylan (s'il y a de la rose, un gout fruité ou de la cannelle c'est le pied **). Puis de préférence je le verse dans une tasse parce que dans la main c'est brûlant *part se cacher*.
Et pour la bouffe (que tu aimes tant XD) je mange de tout (s'il y a du veau ou saumon c'est encore mieux, j'ai des goûts de luxe Fuck Yeah). Chinois, italien, ou autre. C'est vraiment au cas par cas. Pour ce qui est de mon plat préféré, je dirais saumon grillé avec une petite sauce à l'aneth ou bernaise, accompagné de poireaux à la crème et pourquoi pas de patates frites **.

Maintenant j'ai faim :/

Recrue

Boobs ! '∆'

Le hasard aime la fortune
Habitation permanente : Son appartement à la frontière canadoaméricaine
Occupation : Docteur médical dans un hôpital canadien, pas très loin de Four Pines

J'ai faim aussi maintenant.

Du saumon, ça serait tellement parfait en ce moment. Et avec un bon thé aussi.

No Damn.

Lulla(by), la portugaise qui n'aime pas faire le ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut