Chroma > Faudra que tu me dises ce que j'ai fais pour titiller ta curiosité XD.
Pour répondre à tes nombreuses questions :
1/ je suis plus une habituée des RPGs à avatar réel (la faute à mon absence de talent graphique), mais je suis quelqu'un qui fonctionne au coup de cœur (la raison de ma présence ici), alors on peut pas dire que j'ai un genre de RPG ^^. Disons que du moment que ce n'est un vie réel dans le monde d'aujourd'hui (ma vie me suffit, même niveau dramas) ou des dérivés avec les personnages du film/série/livres/etc joués/jouables (parce que bizarrement les gens ne jouent pas ces persos correctement à mon goût //PAN), je suis ouverte à tout ^^.
2/ Je suis dèg de ne pas savoir grapher justement (et j'ai déjà essayé, mais je suis une quiche, alors je me contente d'écrire mes idées XD)
3/ Un top 5 en films c'est super compliqué, surtout que mes goûts vont changer selon mon humeur /PAN. Bon je te dis ce qui me vient à l'esprit : Deadpool - Vaiana - La Momie (pas la version avec Tom Cruise, merci --') - Les Gardiens de la Galaxie (les 2 me vont XD) - Gladiator. Par contre me demande pas un ordre XD
4/ J'adorerais voyager si j'étais pas pauvre : je commencerai par la Grèce, l'Italie, le Japon, l'Islande, l'Australie, peut-être a Canada, et c'est déjà pas mal comme liste !
5/ Pâtes ! Sans hésiter, j'aime le riz qu'en risotto et sushi.
6/ Plus manga, mais en ce moment j'en lis aucun. Dans l'absolu je suis plus roman XD.
7/ Heu ... ils ont pas bon goût ?
Loeva > T'inquiète, comme on a pas mal parlé sur la CB, j'ai pas eu cette impression moi ^^.
J'ai une préférence pour le thé ceylan, et notamment les mélanges à base de ceylan (s'il y a de la rose, un gout fruité ou de la cannelle c'est le pied **). Puis de préférence je le verse dans une tasse parce que dans la main c'est brûlant *part se cacher*.
Et pour la bouffe (que tu aimes tant XD) je mange de tout (s'il y a du veau ou saumon c'est encore mieux, j'ai des goûts de luxe

). Chinois, italien, ou autre. C'est vraiment au cas par cas. Pour ce qui est de mon plat préféré, je dirais saumon grillé avec une petite sauce à l'aneth ou bernaise, accompagné de poireaux à la crème et pourquoi pas de patates frites **.
Maintenant j'ai faim :/