Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Ven 18 Aoû - 16:10

Recrue
Points : 35
Messages : 1
Habitation permanente : À Old Fyre au pied de son au pied de son arbre qui se trouve être Brachychiton Acerifolius ou Flamme Australienne.
Occupation : Se prélasser sur une branche tout en lisant ses montagnes de bouquins ..
avatar

Amarillys



"Une fleur n'est belle que sur son arbre."

Fiche signalétique

 

Prénom : Si l'Hippeastrum est une fleur qui brille par sa volonté, son ardeur et sa fierté ; c'est son intime lien avec le désir qui donne à cette plante le même nom qu'une Dryade au trait lunatique. L’Amaryllis rouge de préférence exprime un surplus de courtoisie mais aussi de beauté et de détermination. Elle démontre un signe de beauté intérieur et extérieur. Ce n'est pas une coïncidence si le nom d'Amaryllis lui à était choisi, il y onze ans par ce jeune chevalier aux idées vagabondes.
Origines et nationalités : Originaire d'Australie et plus précisément à Old Fyre, la Dryade vue le jour sous les branches de son arbre. Un Branchychiton Acérifolius ou plus communément appelé "Flamme Australienne" du à son feuillage écarlate comme le sang rappellent sans nul le doute l'ardeur du feu.

Race : Créature peu commune et souvent mystérieuse, les dryades sont la représentation du culte voués aux arbres. Définie comme des nymphes elle sont des créatures timides qui ne se montrent pas à la vue de tous souvent représentées par de jeune femme nue révélant un corps fleurie par le temps.
Âge : Un peu moins de 4 siècles.
Genre : Comme toutes les autres créatures de son espèce, Amaryllis est une jeune femme à la beauté figée.
Orientation : Cœur fragile mais surtout déjà prît par l'amour d'un homme disparue. Amarillys à une vision de l'amour ambigus et son âme désireuse goûte à une luxure peu commune pour son espèce. Elle affirme sa pansexualité à tout ceux qui osent s'aventurer sous ses branches.

Taille : Un peu plus petite que la première branche de son arbre mère.
Couleur des cheveux : Les long cheveux d'Amarallys ressemblent à d’innombrables mèches flottant dans le vent d'un gris cassé virant vers un violet pâle. Mais la couleur et la taille de ses cheveux varie selon la saison ou les fleurs qui poussent sur sa tête. Actuellement quelques anémones et autres bégonias voient le jour sur sa chevelure rendant sa couleur plus lumineuse.
Couleur des yeux : Presque translucide teintés d'un gris blanchâtre, les yeux de la Dryade voient bien plus de chose qu'on ne le pense.
Traits particuliers : Doux et souvent dénudé, le corps de la Dryade semble être fait de verre tant sa fragilité n'à d'égale son mystère qu'il dégage. Offrant un spectacle déroutant il n'en reste pas moins attirant. Fleuri de plusieurs plantes ce dernier semble être en phase avec la nature tandis que sa légèreté lui donne des airs vagabond. Néanmoins il est impossible à Amaryllis de virevolté comme une hirondelle. Son corps et son esprit sont enchaînés par la sève de son arbre l’affaiblissant à chaque pas qu'elle fait loin de lui. Relié à jamais au branche qui l'on vue naître, la Dryade rêve parfois de pouvoir s'envoler pour un jour retrouver son bien-aimé.

Dossier de l'ordre

Langues parlées : Amaryllis parle couramment de nombreuses langues affilées à la lumières, il faut dire qu'elle ne faisait pas grand chose si ce n'est taper la causette pendant de longue après-midi avec les quelques créatures qui s'aventuraient sous sa flamme rouge. Puis sa rencontre avec le chevalier Jacob Walker lui permit de découvrir un nouvelle passion, la lecture. Enfuis dans ses livres Amaryllis appris à parler couramment l'Anglais et le Péruvien même si cette dernière option ne l'aide pas vraiment dans la vie de tout les jours.

Habiletés :
-Si il y à bien une chose qui est reconnaissable chez Amaryllis c'est son dons de bienveillance permanent. La créatures florale maîtrise avec brio les soins affilés à la nature. Elle connait sur le bout des doigt chaque façon d'utiliser une plante comme cataplasme et un fruit comme remède. Mais son talent dans les bien fait curative ne se limite pas au cadeau de mère nature, la magie et pour elle une vraie trousse de secoure. Et depuis l'arrivés des chevaliers près de son arbre, Amaryllis livre ses service pour eux.

-En quatre siècles d’existence, Amaryllis a vue passer d’innombrables espèces en tout genre tantôt petit et curieuse tantôt plus grand et méfiante. Son aptitude à rentrer avec la nature lui à permit d’ouvrir les yeux sur ce monde. Elle n'a jamais quitté ses terres bourgeonneuse et l'univers qui se dresse derrière la cime des arbres lui est inconnue mais le temps à user de son charme. La faune et la flore n'ont rien à lui cacher au contraire ils lui murmurent des mots et des secret bien gardés par les voix du passé. Sa connaissance pour le monde magique et son langage presque infinie.

-Il serait décousu pour une guérisseuse comme Amaryllis de ne pas maîtriser les potions et autres magies liquides. Outre son dons de mettre en bouteille les soins qu'elle confèrent, la Dryade connait tout un tas de mélange qui confère à ces boissons un pouvoir envoûtant.

Qualités prédominantes : Rêveuse - Délicate - Soigneuse - Décalé
Failles notables : Sentimentale - Monotone - Nonchalant - Lunatique

Note particulière : Véritable corps florale, Amaryllis est une créature aussi mystérieuse que séduisante. Nymphe au bien-fait curative directement reliée aux arbres ses dons naturel et autres propriétés iridescentes lui donne des air onirique. Caressant avec enchantement les racines de son arbre. Elle invite par un chant des sirènes les âme naïve à venir se prélasser sous les feuilles rougeâtres qui habillent les branches. Mais derrière cette humeur rêveuse et ses fragrance diverse se cache une envie de s’envoler loin pour rejoindre un monde inconnue ; source de fascination comme de peur. Cette douce peau de porcelaine n'à qu'une envie sentir la chaleur du sable, la fraîcheur de l'eau et la chaleur d'un amant perdu.
Historique

(À venir)




-Avatar fait à partir d'une oeuvre de Miho Hirano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Théorie épisode Delta x Pokémon X&Y x Passé
» [3DS] Pokémon ROSA : Les légendaires présents dans ROSA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: La paperasse :: Registre-