Je ne mords pas (du moins, pas souvent...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Jeu 3 Aoû - 16:51

Recrue
Points : 286
Messages : 28
avatar

Hello à tous !

Je suis à la recherche de partenaires de Rp afin de faire un peu bouger mon cher Nawar.



Lieu : Old Fyre

>>> Cherche Colocataire :
le séjour de Nawar sur Old Fyre s'avère plus long qu'il ne l'avait présagé, aussi cherche-t-il un colocataire temporaire, pour le temps où il restera sur l'île. Personnage civil, consultant ou chevalier seront les bienvenus pour ce lien.
Note : Si vous êtes chevalier ou consultant, libre à vous d'être au courant ou pas de la malédiction de Nawar (atteint de lycanthropie).

Colocataire trouvée : Hylïane

>>> Cherche modèle : si Nawar est sur l'île pour des recherches, il ne laisse pas tomber pour autant son amour pour la photographie. Je cherche donc un personnage qui sera le modèle (consentant ou non) de Nawar le temps d'une journée... ou plus si affinité.
>>>>>>>>>>>> Modèle n°1 trouvé : Victoria Machiavel

>>> Cherche un ivrogne : Nawar ne boit pas. Je cherche cependant un personnage assez ivrogne et inconscient pour traîner de force Nawar à l'Aquarium.
Attention : ce personnage ne devra pas être un inconnu, sinon aucune chance qu'il parvienne à amener Nawar à remettre les pieds dans l'endroit !


COMPLET Lieu : Norvège, près de Narvik - Par-delà la forêt hallucinée :

>>> Cherche compagnon d'expédition : après un certains temps passé la tête dans de vieux bouquins et des archives plus récentes, Nawar tombe sur une piste le menant au nord de la Norvège, où un cercle de sorciers seraient apparemment des spécialistes de la lycanthropie. Nawar étant un gros novice du monde magique (sur tous les plans), il cherche un/des compagnon(s) de route plus calé(s) que lui pour pouvoir aborder ces sorciers et comprendre quelque chose aux éventuelles informations/objets/potions qu'ils pourraient lui révéler (ou pas).
Compagnon n°1 : Victoria Machiavel
Compagnon n°2 : Mizu Irou




/!\ Encore assez indéfini /!\ Lieu : Turquie

>>> Cherche personnage au mauvais endroit, au mauvais moment : de retour à Istanbul pour rendre visite à sa fille, Nawar se rend compte de phénomènes étranges, certainement causé par une quelconque créature (à définir). A l'aide d'un personnage se trouvant dans la même ville au même moment et ayant aussi remarqué ces étrangetés, ils vont essayer de résoudre le problème tels de vrais chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Jeu 3 Aoû - 17:35

Toujours savoir tirer mérite des actes auxquels la nécessité nous contraint
Points : 1606
Messages : 470
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie, bien qu’elle n’y soit pas très souvent ces temps-ci.
Occupation : Anciennement détective, elle est maintenant chevalière à temps plein.
avatar

Je te connais, je t’adore, et je veux assurément faire plein de RP avec toi, et naturellement avoir des liens aussi. Je vois déjà des idées avec mon DC prochain, d’ailleurs, mais pour le moment je vais me concentrer sur Toria.

Allons-y avec ta liste :

→ Pour la collocation, malheureusement, je suis déjà prise avec Tullio et Ambrose. Ça qui ne nous empêchera pas d’être voisins éventuellement, à la limite.

→ Pour ce qui est d’être un modèle, c’est à toi de voir si Victoria est un modèle pertinent ? Dans tous les cas, s’il lui demandait, elle serait d’accord (elle est un peu exhibitionniste, dans les faits), mais elle ne serait sans doute pas portée à aller se proposer non plus.

→ Finalement, pour l’accompagner dans une aventure, ça, elle peut faire. Elle connait bien le monde magique, et tout particulièrement les objets enchantés ! Après, les sorcières, je ne sais pas si elle serait à l’aise, mais pour une chasse au trésor, she’s your girl.


Avatar fait à partir d'une œuvre de Pheberoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Ven 25 Aoû - 16:21

L'histoire se meurt la nuit, mais ne cesse de recommencer à l'aube
Points : 406
Messages : 18
Age : 25
Occupation : Boire, s’entraîner, dormir, ...
avatar

Coucou ♪ Flirt Cute
Je viens pour ta demande de collocation !
Hylï est peut-être bien toute seule, mais son porte-monnaie est soulager quand les charges sont divisés par deux !

Alors si avoir trop chaud en hiver, au risque d'avoir un serpent frigorifié sous ta couette, et que les serpents ne te font pas peur (ainsi que plein d'autres défauts), alors je veux bien poser mes valises dans un appartement avec toi !
On peut partir de zéro ! Comme discuter un lien ! Je suis plutôt ouverte à tout !

P.S : Ta fiche est génial ♥️



"Rex tremendae majestatis. Qui salvandos salvas gratis. Salve me, Fons Pietatis"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Ven 25 Aoû - 16:28

Recrue
Points : 286
Messages : 28
avatar

Je n'ai qu'une chose à dire, cette collocation risque d'être bestiale ! Mais, personne ne devrait y perdre ses plumes (à moins d'avoir une harpie en troisième coloc' x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Ven 1 Sep - 18:58

Tourne toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi
Points : 711
Messages : 121
Habitation permanente : Dans un quartier au cœur de Tokyo ou dans l'ancienne maison de son oncle à Olf Fyre.
Occupation : Artiste à plein temps et chevalière.
avatar

Hey, on avait pas dit qu'on devait faire un lien entre Mizu et Nawar ? J'ai un peu consultée ce que tu propose et je pense qu'il y a de quoi faire.

-En ce qui concerne l'ami ivrogne, je ne pense pas que Mizu soit ultra alcoolique mais c'est une fille qui respire la joie de vivre et aime pousser ses amis à s'éclater. Par ailleurs elle adore passer ses vendredis soir à l'aquarium bien qu'elle ne tient absolument pas l’alcool. En ce qui concerne l'amitié, il n'est pas impossible qu'elle les rencontrée lors de ses quelques années passé à Old Fyre plus jeune lors d'un voyage. Mizu est une fille qui va au voyage beaucoup et il n'est pas impossible qu'ils aient sympathisé vers ses 16 ans. Ils se seraient par contre perdu de vu après que Mizu est quitté le monde des chevaliers après ses 18 ans.

-Sinon je pense que l'idée d'une mission n'est pas à exclure. La première que tu propose est très intéressante vu que Mizu est calée niveau monde magique (une partie des archives que consulte Nawar pourraient  justement être les livres écrit pas les parents de Mizu). Elle pourrait l'aider à concrétiser ses recherches et communiquer avec les sorciers. Ho, est niveau lieu j'imagine facilement un nord européen comme la Norvège ou la Finlande dans une étendue de légère neige avec des forêt de pins mais ça c'est à toi de voire.

Voila Flirt Cute


 
Avatar fait à partir d'une œuvre de Loish.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Mar 5 Sep - 15:47

Recrue
Points : 286
Messages : 28
avatar

Coucou Irou !

Effectivement ce serait chouette que Nawar et Mizu ait un lien.

Par contre, Nawar vient juste d'arriver sur Old Fyre et n'y avait jamais foutu les pieds avant, donc l'idée de l'ami d'enfance perdu de vue tombe un peu à l'eau. Cependant, comme nos deux personnages sont deux artistes, je pense vraiment que ça peut être un point d'accroche essentiel. Aussi, au grès d'une rencontre fortuite, il se pourrait bien que Nawar suive Mizu jusqu'à l'Aquarium (et on verra bien sa réaction, mwahahahah).

Pour l'aventure magique, je te remercie de l'idée de l’Europe du nord, ce pourrait être un super voyage je pense ^^ Et comme Victoria avait l'air assez intéressée aussi, je pense même que l'on pourrait faire un trio détonnant dans l'hiver froid, brumeux et mystérieux des forêts du Northland si vous êtes ok toutes les deux !

Des kisses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Je ne mords pas (du moins, pas souvent...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alerte vin à moins de 15$!
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» Qui pneu le plus, pneu le moins ...
» [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)
» 0 a 300... en moins de 14s!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: La paperasse :: Gestion des personnages :: Trouver un RP-