Cellardoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amour et la violence

Pseudo HJ : Cellardoor.
Origine de ce pseudo : Le mot Cellardoor est considéré comme étant l'un des plus beaux mots de la langue anglaise. On accorde l'origine de cette idée autant à Poe que Tolkien. De plus, c'est une référence direct à sa symbolique dans Donnie Darko.

Localisation géographique : France, bientôt Canada.
Tranche d'âge: J'ai 6 ans.
Genre : Je suis un pingouin.

Occupations : Lecture, écriture, réalisation, geek, visionnage, les aléas quotidiens d'un peu tout le monde.
Ambitions d'avenir : Devenir écrivain, comme beaucoup. Scénariste aussi ce serait chouette. Et surtout être papa d'une armée.

Quatre trucs que tu aimes : Le cinéma, la littérature, le thé, avoir raison et les pingouins ♥ !
Quatre trucs que tu détestes : La danse, la piscine, le bowling, avoir tort et les insectes.

Où as-tu découvert OF et qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? Sur un top-site, le petit descriptif ainsi que l'image m'ont attiré. Je suis ensuite tombé amoureux du reste, gros coup de coeur. Puis j'ai passé la meilleure des premières journées sur un forum. Trop de belles écritures, trop de gens géniaux, c'est top.

Avatar fait à partir des oeuvres de Kyrie0201.
Revenir en haut Aller en bas

Toujours savoir tirer mérite des actes auxquels la nécessité nous contraint
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie, bien qu’elle n’y soit pas très souvent ces temps-ci.
Occupation : Anciennement détective, elle est maintenant chevalière à temps plein.

Papa d'une armée... Voyons. C'est pas bien de vouloir la troisième guerre mondiale.  Tsssssssssss.

Voici quatre petites questions supplémentaires pour toi →
De quelles couleurs sont tes chausettes, là, toute suite ?
Raconte-moi le dernier rêve que tu as fait !
À quoi te fait penser la palourde royale ?
Toi qui n'aime pas la danse à la base : que préfères-tu entre te faire faire piquer par des centaines de fourmis-balle-de-fusil et danser une longue et romantique valse avec Marine Lepen  ?

Sinon, cadeau → :pingu:

Avatar fait à partir d'une œuvre de Pheberoni.

L'amour et la violence

Non mais je veux plein de gamin. Et avec mes pingouins, ça me fera une armée cool.

De quelles couleurs sont tes chausettes, là, toute suite ? Noires.
Raconte-moi le dernier rêve que tu as fait ! Je buvais de l'eau aux robinets dans mon école de quand j'étais petit, dans laquelle je travaillais en tant qu'animateur ces derniers mois. J'étais avec un dinosaure bleu, le genre cartoon, gros et avec une tête de gentil. Un air un peu idiot. Et je me voyais me regarder boire donc avec un ami qui me parlait. Un ami que j'ai perdu un peu de vue d'ailleurs, c'était marrant de le voir là. Et c'est tout, rien de vraiment épique j'en ai bien peur.
À quoi te fait penser la palourde royale ? Probablement à la même chose qu'à toi.
Toi qui n'aime pas la danse à la base : que préfères-tu entre te faire faire piquer par des centaines de fourmis-balle-de-fusil et danser une longue et romantique valse avec Marine Lepen ? La danse. Il n'existe rien de pire que les insectes. Je suis une petite nature.

MERCI POUR LE PINGOUIN :pingu: !

Avatar fait à partir des oeuvres de Kyrie0201.

Cellardoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1