Recherche couleurs pour mon tableau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tourne toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi
Habitation permanente : Dans un quartier au cœur de Tokyo ou dans l'ancienne maison de son oncle à Olf Fyre.
Occupation : Artiste à plein temps et chevalière.

Bonjour, bonjour !

Je cherche activement des âmes en manque de rp qui aimeraient avoir quelques interactions avec mon "adorable" artiste. Donc si l'envie vous en prend, n'hésitez pas à faire une demande, je prend volontier.

Idées de missions :

-Écroulement à Verdant Depths : Ce sanctuaire souterrain longtemps autogérées par les créatures qu'il compose menace à présent de s'écrouler. Les chevaliers on donc pour ordre d’inspecter le sanctuaire ainsi que de le solidifier.

La mission que je propose a pour but de mobiliser trois voire quatre chevaliers là-bas pour faire un état des lieux.  Mais pour pimenter le tout un écroulement de parois fragile vient à empêcher à les chevaliers de sortir du sanctuaire. Bloqué dans les tréfonds avec des créatures parfois dangereuse s'avère être une mission de haut vole qui demande un bon instinct de survie. En bref si vous voulez un mission dangereuse ou votre personnage risque sa vie la voilà.

-L’œil de jade : L’œil de Jade est un artefacts perdu dans le dédale de labyrinthe d'Eyan Wall. Ce réseau de ruine n'est pas considéré comme un sanctuaire à proprement parlé mais regorge d'activité magique en tout genre. Perdu dans les secret bien gardé d'Eyan Wall, des bruits court comme l'existence d'un ancien objet mystique appartenant jadis à un pharaons qui a pour dons de lire l'avenir à qui qu'onques mes la mains dessus.

De base la mission n'a aucun rapport avec Eyen Wall, d'ailleurs le rp débute sur la fin de c'elle ci mais Mizu à la "brillante" idée de s’approcher des ruines pour y faire quelque croquis.  Très vite l'envie dessiner plus amplement l'intérieur du labyrinthe devient obnubilant chez la jeune femme. Elle se souvient d'un chapitre presque vide concernant un artefact unique dans la collection de ses parent ; tant Eyan Wall est un endroit dangereux. Elle tient absolument à le compléter. Mais malgré sa connaissance sur ce lieu risqué, elle se laisse porter par l’appelle de l'aventure et rentre tête baissée entraînant son compère avec elle. Tout deux bloqués dans un labyrinthe infini Mizu va vite regretter son action dénuée de sens lorsqu'une harpie affamé résidant dans la pyramide depuis un bon bout de temps vient à les traquer (cette dernière s'étant surement perdu elle aussi dedans).

Idées de liens :

Une relation : Niveau amour Mizu n'a toujours pas trouvée d'âme sœur, et elle espère secrètement rencontrer une femme qui l'à fasse rêver malgré ses piètres expériences amoureuses. Maladroite mais attentionnée Mizu est quelqu'un de naïf qui croit encore au coup de foudre et au grand amour. Un peu fleur bleue sur les bords elle se laisse tenter à de nombreuses choses un fois en couple...

Un compagnon de route : Mizu cherche activement un compagnon de route pour reformer le duo de choque que faisait jadis ses parent histoire de plus facilement terminer la série de livre hatement réputé auprès du monde magique qui est une vrai encyclopédie des créatures et un référence pour tout chevalier qui se respecte.

(De futur lien sont à venir)

Avatar fait à partir d'une œuvre de Loish.
Revenir en haut Aller en bas

En tuer un pour en terrifier un millier
Habitation permanente : Une maison proche du QG avec ces parents
Occupation : Gardienne du sanctuaire d'OldFyre

UGH :frog:

Je serais intéressée pour faire un RP avec toi !

Je suis partie lire ton histoire, étant donné que ton personnage a vécue pas mal de temps à OldFyre (pour ma part, j'y suis depuis l'âge de 15-16 ans environ - gardienne du sanctuaire depuis l'âge de 17 ans) il n'est pas impossible que nos deux personnages se connaissent, de vue ou personnellement ^^

Je n'ai pas d'idée précise mais si cela t'intéresse de RP avec moi n'hésite pas a m'en parler Fleur

À bientôt ~

Tourne toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi
Habitation permanente : Dans un quartier au cœur de Tokyo ou dans l'ancienne maison de son oncle à Olf Fyre.
Occupation : Artiste à plein temps et chevalière.

Salut Angélica ! Flirt Cute

Si jamais tu repasse par ici, sache que je suis partante pour le lien que tu propose. Fait moi signe pour qu'on en parlent plus amplement.

(Sinon je up juste le message vu que je propose de nouveau lien/mission.)

Avatar fait à partir d'une œuvre de Loish.

Recherche couleurs pour mon tableau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut